Honda NSX, Homogène et complète
La Honda NSX est une GT ultra-performante qui a été commercialisée en 1990, issue du travail du motoriste Honda. Elle a tenté de rivaliser avec (...)
La Honda NSX est une GT ultra-performante qui a été commercialisée en 1990, issue du travail du motoriste Honda. Elle a tenté de rivaliser avec (...)
Le constructeur japonais Honda a lancé la première CRX en 1983 lors de la quatrième génération de la Civic. La deuxième évolution (CRX MKII) (...)
C’est au début des années 90 que naît la Sierra la plus aboutie. Sous ses airs de familiale bien rangée, la Sierra RS Cosworth 4x4 du (...)
Avec son style aguicheur, la Ford Fiesta RS Turbo de 1990 avait pour ambition de rivaliser et dominer sur les petites GTI de l’époque grâce à (...)
Née au début de l’année 1990, la Fiat Tempra était la berline milieu de gamme du constructeur italien. Cette lointaine cousine 4 portes de la (...)
La Ferrari 348 est un modèle mythique du constructeur italien lancé en 1989 (juste après la mort d’Enzo Ferrari) et construit à moins de 9000 (...)
Il s’agit là de la version ultime de la quatrième génération de la Corvette, la plus performante Corvette à son époque. Le suffixe ZR-1 (...)
Bien avant que BMW fasse renaître la Série 8, il y a eu la première génération de la Série 8 dans les années 90, symbole de la GT du luxe. (...)
La troisième génération E36 de la Série 3 est commercialisée début 1990 et remplace la Série 3 E30. Véritable bijou de design, elle a été (...)
Il s’agit de l’ultime visage de la M3 E30, première du nom, qui a réussi à la propulser au firmament de BMW. 600 exemplaires de cette auto (...)
De 1990 à 1995, l’Audi S2 coupé est un vaisseau-amiral, parmi les premiers modèles à intégrer la transmission intégrale Quattro, (...)
L’Alpine GTA était jugée trop passe-partout, donnant naissance à la GTA V6 Turbo. Mais en attendant l’Alpine A610, (...)
Surnommée “il Mostro” (le monstre), l’Alfa Romeo SZ (Sprint Zagato) est un coupé fastback pour le moins... original. (...)
Sortie en 1990 et produite jusqu’en 1994, la quatrième et dernière série de l’Alfa Romeo Spider est probablement une des plus emblématiques. (...)